Des matières nobles pour un sommeil parfait

fabrication europe

Fabriqués en Europe

naturel et bio

Aucun traitement chimique ajouté au produit fini

dehoussable

Matelas déhoussable

garantie 10 ans

ans de garantie

Avis clients Bemybed

lire tous les avis

Alèse Bemybed coton Bio

" Bonne texture. "

Le 10 juin 2016 par Sarah

Oreiller 60x40

" Je l'ai acheté pour mon fils, depuis son sommeil est vraiment profond. Il est tres agreable et vraiment top. Je vais finir par réequiper mon propre lit... "

Le 10 juin 2016 par Sarah

Matelas BemyBed 90x190x18cm

" Tout comme l'oreiller mon fils adore. Je prends meme plaisir a venir me poser dans son lit pour le calin du soir. Tres confortable. "

Le 10 juin 2016 par Sarah

Bien choisir devient facile

Bemybed est le fruit d'années de recherche.
Nous avons testé les matières et les conseils des spécialistes sommeil afin de créer un seul matelas idéal.
Pas de choix compliqués à faire, pas de stress, juste le meilleur matelas pour vous.

En quête de la qualité parfaite

Les matelas Bemybed sont fabriqués avec une recherche permanente de la meilleure qualité.
Les fibres et tissus sélectionnés pour les coutils (housses) de nos matelas BemyBed respectent les normes garanties par la certification Oeko-tex.
Les matelas BemyBed sont tous assemblés manuellement, ils sont tous à nouveau vérifiés avant emballage et reçoivent un double emballage sachet + carton individuel pour une meilleure protection.

Un adulte passe un tiers de sa vie à dormir ! Nous avons créé des collections simples et de qualité exceptionnelle pour améliorer votre sommeil. Nous privilégions les matières certifiées pour préserver la pureté de vos nuits. Notre longue expérience dans la mise en œuvre de ces matières et une passion pour le sommeil sont nos atouts pour améliorer votre repos. Nous ​avons créé, dans un premier temps, le meilleur matelas pour améliorer votre sommeil. Nous développons également tous les articles liés au sommeil, qui viendront améliorer la qualité de vos nuits​, du sommier aux alèses respirantes, et plus encore.